NARUTO NINDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO NINDO

Le manga de naruto version RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Jon Irenicus

Aller en bas 
3 participants

Qui suis je mdr
 Ghoster
 Rukia
 Toshiro
 Stark
 Hallibel
 Autre ??
Voir les résultats
AuteurMessage
Jon Irenicus
Nuke-nin de rang D
Jon Irenicus


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 100pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
Jon Irenicus Left_bar_bleue100/100Jon Irenicus Empty_bar_bleue  (100/100)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

Jon Irenicus Empty
MessageSujet: Jon Irenicus   Jon Irenicus EmptyDim 26 Juil - 18:43

Formulaire de présentation:

Vous:

Je laisse d'abord les membres de bleachworld trouvais qui je suis j'éditerais après Razz

Personnage:

Nom: Irenicus

Prénom: Jon

Age: 28ans

rang ninja (avec le village choisi):
Village choisit Tsumi no kuni c'est en effet celui qui se rapproche le plus de ma philosophie ^^ merci a myrany de l'avoir créer je t'aime xD

Arme: Un katana noir ébène c'est son arme principal il a aussi un autre arme caché dans sa ceinture c'est une dague fabriqué a partir de fragment d'os qu'il a perdu lors de tout ses combats en effet irenicus a la capacité de recréer les partie d'os qu'il lui manque a condition que ce dernier ne soit pas briser en deux il peux éjecter les partie briser qu'il lui ont permit au fil des année de créer cette dague par d'obscures moyen

affinité Élément : Irenicus a une affinité particulière avec le feu

Invocation : Irenicus invoque un Elemental de feu créature sortie tout droits des enfers mais il ne l'utilise que très rarement malheureusement pour lui au moindre faux pas l'elemental pourrais se retourner contre lui ...



description physique :Jon Irenicus mesure un bon 1m80 pesant 65k ce qui le rend svelte sans pour autant être squelettique Le plupart du temps il porte un pantalon noirs avec soit un débardeur de la même couleur soit une chemise légère dans touts les cas ceux ci ne le gène pas pour "travailler"



Son caractère : Il un caractère très renfermer malgré qu'il puisse paraitre très sociable cela n'est qu'une façade il fera ce que vous voulez avec vous mais il ne vous invitera jamais quelque part et resteras seul aussi longtemps que personne ne vient le voir
En dehors de sa il est la plupart du temps calme mais c'est pour mieux cacher son tempérament de feu lorsqu'il s'énerve en dehors de sa il a caractère diront nous normal du moins autant que peu l'etre quelqu'un dont les capacité héréditaires sont effrayante



Histoire de votre personnage:(Cohérente SVP, et de minimum 20 ligne)
Jon Irenicus était a l'origine un Fils de guerrier du clan Irenicus du village de konoha Malheureusement pour lui lors de son 18e anniversaire il apprit alors la malédiction pour sa famille sa "capacité" héréditaire certain membre du clan arriver a la cacher ce qui fait que les villageois qui voyais certain membre du clan éjecter leur os les prenais pour des erreur de la nature et ils étaient finalement exclu du clan Jon tenta de cacher cette capacité pendant des années il y arriva tant bien que mal pendant 2 ans mais lors d'un combat d'entrainement avec un de ses camarades de division il eu un morceau d'os du bras fracturé sans qu'il est eut le temps de contrôler son corps répondit de suite et éjecta le morceau c'est ainsi qu'il perdit tout ce qu'il possédais il fut obliger de partir loin du village loin de sa famille il entendit parler ensuite d'un village ou tout les meurtrier voleur était accepter il partit s'y réfugier ou il y passa le plus clair de son temps malgré tout il partait de temps en temps en escapade libérer son esprit de toute tension créer par la société ... ainsi un jour il partit dans un coin qu'il ne connaissais pas il y trouva un volcan Il était a plusieurs jours de marche du village quelque chose l'avais attiré ici ses pas l'avais guidé en rentrant dans une caverne plus bas il sentit une chaleur bienveillante l'accueillir il ne savais pas ce que cela voulais dire mais elle n'avais pas l'air méchante il finit donc par s'endormir dans un coin de la caverne au fond de lui il savais qu'il ne risquais rien cette nuit la ... Il rêva d'une personne qui lui indiqua un chemin a travers le volcan puis qui lui dit que c'était au bout de ce sentier qu'il trouverais ce qu'il avais toujours recherché or il ne recherchais rien a part une paix intérieur ... Le lendemain a son réveil il décida que rien ne l'empêchais d'essayer il prit donc le sentier et arriva dans une autre grotte plus profonde et beaucoup moins accueillante au fond de cette caverne un mur portant ces inscriptions

Toi qui est ici tu a vu L'estropié qui est tout
Brule dans les flamme de l'enfer
Si tu en est digne tu recevra alors le cadeau des enfers

Aussitôt qu'il eu finit de lire les inscriptions des flamme l'enveloppèrent et ils eut l'impression de bruler il eut l'impression que son corps et son âme était entrain de bruler Se rappelant alors une veille légende urbaine qu'il avais apprit lorsqu'il était encore enfant il se rappela que c'était la le rituel avant que le dieu des enfers lui accorde sa bénédiction Il se calma se doutant alors qu'il ne s'agissait en fait que d'un vulgaire genjustsu (fin le truc des illusions va falloir que je me remette a niveaux moi >.<) il n'arrivais pas a oublier la sensation de brulure mais celle ci ne le brulais plus autant jusqu'à finir par ne plus le bruler du tout

Alors un parchemin tomba ouvert a ses pied le parchemin du pacte d'invocation d'un elemental de feu
Voici a quelque détail prés son histoire depuis il se repose a tsumi no kuni faisant des missions pour le village de temps en temps participant au différent tournoi dans la nuit et autre cérémonie existante dans ce village

Quelques questions :


Comment avez-vous découvert le forum? :comment dire sans me trahir bleachworld m'a aider ...




Qu'est ce qui vous a motivé à vous y inscrire?: LE Rp tout simplement en espérant qu'ici sa soit un peu plus actif (enfin que les membres ne fasse pas languir une semaine sans réponse)




Pensez-vous poster régulièrement sur le forum?: comme sur bleachworld je pense que sa devrais suffire Razz




Avez-vous déjà pratiqué des jeux de rôles sur des forums?: oui




Avez-vous lu et approuvé le règlement forum ?: c'est le même partout je le connais a force ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara du desert
Co-fondateur/kazekage
gaara du desert


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp


Inventaire : Deux antidotes,
Deux collyres,
Deux boccas,
Deux défligeurs


Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
Jon Irenicus Left_bar_bleue600/600Jon Irenicus Empty_bar_bleue  (600/600)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

Jon Irenicus Empty
MessageSujet: Re: Jon Irenicus   Jon Irenicus EmptyDim 26 Juil - 18:58

edit admin:
presentation validée
fais tes techniques et on te validera mysterieux inconnu


Dernière édition par gaara du desert le Dim 26 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Irenicus
Nuke-nin de rang D
Jon Irenicus


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 100pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
Jon Irenicus Left_bar_bleue100/100Jon Irenicus Empty_bar_bleue  (100/100)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

Jon Irenicus Empty
MessageSujet: Re: Jon Irenicus   Jon Irenicus EmptyDim 26 Juil - 19:00

Toi je voit pas qui tu es par contre xD hallibel peut être mdr ??
Revenir en haut Aller en bas
gaara du desert
Co-fondateur/kazekage
gaara du desert


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp


Inventaire : Deux antidotes,
Deux collyres,
Deux boccas,
Deux défligeurs


Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
Jon Irenicus Left_bar_bleue600/600Jon Irenicus Empty_bar_bleue  (600/600)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

Jon Irenicus Empty
MessageSujet: Re: Jon Irenicus   Jon Irenicus EmptyDim 26 Juil - 19:03

edit admin: perdu tosen kaname le philosophe qui voit clair
Revenir en haut Aller en bas
Jon Irenicus
Nuke-nin de rang D
Jon Irenicus


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 100pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
Jon Irenicus Left_bar_bleue100/100Jon Irenicus Empty_bar_bleue  (100/100)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

Jon Irenicus Empty
MessageSujet: Re: Jon Irenicus   Jon Irenicus EmptyDim 26 Juil - 19:05

xD ouki doki je t'avais oublier toi dans les choix possible >.<
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Hankookage
Myrany Oiroke


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -1mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -5mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -1mp


Inventaire : - Photo Souvenir

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
Jon Irenicus Left_bar_bleue495/500Jon Irenicus Empty_bar_bleue  (495/500)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

Jon Irenicus Empty
MessageSujet: Re: Jon Irenicus   Jon Irenicus EmptyMer 29 Juil - 15:08

Manque un joli Avatar et tu peux entrer à Tsumi No Kuni ^^

Tu as une dague tu peux donc demander le statut de Voleur, mais je ne sais pas si tu as bien passé les deux epreuves x)

Enfin bon, a bientot "Jon" =)

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jon Irenicus Empty
MessageSujet: Re: Jon Irenicus   Jon Irenicus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon Irenicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique Jon Irenicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO NINDO :: DEBUT :: COMMENCEMENT :: PRESENTATION-
Sauter vers: