NARUTO NINDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO NINDO

Le manga de naruto version RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 La rencontre suigetsu/ sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke uchiha
Fondateur/Admin/Nuke-nin de rang S
sasuke uchiha


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp


Inventaire : - 2 sirop pour la toux
- 2 potion+
- 1 collyre
- 2 ether
- 2 antidote
- 2 defigeur


Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
La rencontre suigetsu/ sasuke Left_bar_bleue260/300La rencontre suigetsu/ sasuke Empty_bar_bleue  (260/300)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

La rencontre suigetsu/ sasuke Empty
MessageSujet: La rencontre suigetsu/ sasuke   La rencontre suigetsu/ sasuke EmptyDim 26 Juil - 15:15

Sasuke n'avais pas grand chose a faire aujourd'hui, il revenais de son entrainement quotidien

*Mais ou est orochimaru?et que fait t'il?*

il n'y avais qu'a 2 endroits ou orochimaru pourrait etre: soit dans son lit car son corps d'emprunt ne pouvais plus supporter ou soit dans la cave faire des experiences sur les autres humains
cela n'enchanter pas vraiment de descendre dans la cave voir orochimaru decortiquer un cadavre ou même un être vivant, mais il voulais voir son senpai bien qu'il desaprouvé les experiences d'orochimaru il n'avais rejoins orochimaru que pour avoir de la puissance, et battre son frère.

*Quand je serais assez fort je le tuerai, ces experiences me dégoute!!*

en descendant dans la cave sasuke chercha orochimaru, mais ne le trouva pas, une voix se fit entendre:

"Qui es tu?Tu cherches orchimaru?"

Sasuke posa la main sur le fourreau de son épée

*Quelqu'un?*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld.frenchboard.com
suigetsu
Nuke-nin de rang A
suigetsu


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 100pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
La rencontre suigetsu/ sasuke Left_bar_bleue205/250La rencontre suigetsu/ sasuke Empty_bar_bleue  (205/250)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

La rencontre suigetsu/ sasuke Empty
MessageSujet: Re: La rencontre suigetsu/ sasuke   La rencontre suigetsu/ sasuke EmptyDim 26 Juil - 15:32

après avoir tenter de tuer orochimaru, suigetsu étais enfermé dans un aquarium, orochimaru allais bientot s'en servir comme cobaye pour ses experiences
suigetsu dans l'eau ne pouvais pas bouger, il dormais mais un bruit le sortis de son sommeil
*ce n'est pas orochimaru ce chakra, qui est t'il?*
"Qui es tu?Tu cherches orchimaru?" demanda suigetsu
l'homme ne savais pas d'ou venais le bruit avais la main sur son sabre pret a le dégainer
"oh la c'est moi, je ne peux pas te tuer, je suis dans l'aquarium" rassura suigetsu
l'homme se rapprocha de l'aquarium.
"salut tu cherches orochimaru?il est pas ici!tu dois être son petit toutou, sasuke?"

Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
Fondateur/Admin/Nuke-nin de rang S
sasuke uchiha


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp


Inventaire : - 2 sirop pour la toux
- 2 potion+
- 1 collyre
- 2 ether
- 2 antidote
- 2 defigeur


Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
La rencontre suigetsu/ sasuke Left_bar_bleue260/300La rencontre suigetsu/ sasuke Empty_bar_bleue  (260/300)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

La rencontre suigetsu/ sasuke Empty
MessageSujet: Re: La rencontre suigetsu/ sasuke   La rencontre suigetsu/ sasuke EmptyDim 26 Juil - 15:44

Sasuke rengaina kusanagi, son interlocuteur n'étais qu'un prisonnier de orochimaru, un vulgaire rat de laboratoire..
Sasuke le fixa et le rat lui dis:
"salut tu cherches orochimaru?il est pas ici!tu dois être son petit toutou, sasuke?"

" comment connais tu mon nom?alors que je ne connais pas le tien! "

Sasuke regarda le..en fait ce n'est pas un rat c'est un poisson qui nageai dans l'eau

" et puis les poissons ne parle pas, non? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld.frenchboard.com
suigetsu
Nuke-nin de rang A
suigetsu


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 100pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
La rencontre suigetsu/ sasuke Left_bar_bleue205/250La rencontre suigetsu/ sasuke Empty_bar_bleue  (205/250)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

La rencontre suigetsu/ sasuke Empty
MessageSujet: Re: La rencontre suigetsu/ sasuke   La rencontre suigetsu/ sasuke EmptyDim 26 Juil - 15:58

Sasuke lui repondis:

" comment connais tu mon nom?alors que je ne connais pas le tien! et puis les poissons ne parle pas, non? "

"eh la doucement je voulais pas te vexer, je voulais juste faire la discussion et orochimaru se languis d'avoir ton corps!il parle tout le temps de toi et de tes yeux!Mon nom est suigetsu tu es bien sasuke du pays du feu?
dis moi sasuke pourrai tu me donner ma gourde qui se trouve sur la table, j'ai soif!"

Suigetsu languissais de sa gourde, il avait envie de boire de l'eau fraiche
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
Fondateur/Admin/Nuke-nin de rang S
sasuke uchiha


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp


Inventaire : - 2 sirop pour la toux
- 2 potion+
- 1 collyre
- 2 ether
- 2 antidote
- 2 defigeur


Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
La rencontre suigetsu/ sasuke Left_bar_bleue260/300La rencontre suigetsu/ sasuke Empty_bar_bleue  (260/300)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

La rencontre suigetsu/ sasuke Empty
MessageSujet: Re: La rencontre suigetsu/ sasuke   La rencontre suigetsu/ sasuke EmptyDim 26 Juil - 16:23

"Pour te donner ta gourde , il faudrais que je te libère.. en tout cas ton pouvoir est interessant, Tu as raison je suis sasuke du clan uchiha, mais je suis avec sasuke car il peut me rendre plus fort"

sasuke ouvris l'aquarium et tendis la gourde a suigetsu, suigetsu sortis et bu l'eau de la gourde.

"Bien je vais chercher orochimaru, il doit m'apprendre le pacte avec les serpents rentre dans ton aquarium"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld.frenchboard.com
suigetsu
Nuke-nin de rang A
suigetsu


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 100pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
La rencontre suigetsu/ sasuke Left_bar_bleue205/250La rencontre suigetsu/ sasuke Empty_bar_bleue  (205/250)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

La rencontre suigetsu/ sasuke Empty
MessageSujet: Re: La rencontre suigetsu/ sasuke   La rencontre suigetsu/ sasuke EmptyDim 26 Juil - 16:37

Sasuke libera suigetsu et tendis la gourde

*inconscient* se dis suigetsu

suigetsu bus l'eau de la gourde

"aaaahh! Quelle fraicheur je me sens mieux" dis suigetsu se léchant les babines

"Bien je vais chercher orochimaru, il doit m'apprendre le pacte avec les serpents rentre dans ton aquarium" dis sasuke

" eh! tu m'a liberer maintenant tu crois que je vais rentrer dans ma cage, tu voudrais que je rentre faudra me forcer "

suigetsu decupla ses forces(techniques) et frappa violement sasuke aux visage, suigetsu par ce poing voulais lui montrer que pour qu'il rentre dans sa cage il fallait que les deux ninjas se battent..
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
Fondateur/Admin/Nuke-nin de rang S
sasuke uchiha


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp


Inventaire : - 2 sirop pour la toux
- 2 potion+
- 1 collyre
- 2 ether
- 2 antidote
- 2 defigeur


Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
La rencontre suigetsu/ sasuke Left_bar_bleue260/300La rencontre suigetsu/ sasuke Empty_bar_bleue  (260/300)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

La rencontre suigetsu/ sasuke Empty
MessageSujet: Re: La rencontre suigetsu/ sasuke   La rencontre suigetsu/ sasuke EmptyDim 26 Juil - 16:45

Sasuke pris le coup de suigetsu sur la joue mais ne bougea pas

*interessant, il est fort pour un poisson*

Sasuke dégaina kusanagi et pris de la vitesse pour lui placer la lame dans le corps de suigetsu il visa la poitrine de suigetsu..

*je vais le tester..*

Sasuke avais une idée en tête, et si suigetsu après la mort d'orochimaru pourrais le rejoindre dans sa quête de vengeance..
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld.frenchboard.com
suigetsu
Nuke-nin de rang A
suigetsu


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 100pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
La rencontre suigetsu/ sasuke Left_bar_bleue205/250La rencontre suigetsu/ sasuke Empty_bar_bleue  (205/250)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

La rencontre suigetsu/ sasuke Empty
MessageSujet: Re: La rencontre suigetsu/ sasuke   La rencontre suigetsu/ sasuke EmptyDim 26 Juil - 17:12

suigetsu vis les pas dans l'instant de son adversaire ceux qui rendis sasuke très rapides, suigetsu fut surpris de voir sentir la lame s'enfoncer derriere son dos..

Suiton - mizu no jutsu

Le corp de suigetsu se transforma en eau et vis la lame du katana s'enfoncer dans l'eau de suigetsu

" t'es rapide! " dis suigetsu en reformant son corps en une matière organique
"j'ai dans l'idée que tu ne me laisse pas partir sans rien faire, moi j'utilise mon chakra et toi tu n'a fais que degainer ton katana..je crois que sans armes je ne pourrai pas te vaincre, je suis a la recherche des 7 épée legendaires, lorsque je serais libre, avec une armes le combat sera plus équilibré, pour l'instant je n'ai pas d'autres choix que de retourner dans ma cage.."

Suigetsu retourna dans l'aquarium et regarder sasuke

*Merde il est fort!*


Bonus RP = +25
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
Fondateur/Admin/Nuke-nin de rang S
sasuke uchiha


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp


Inventaire : - 2 sirop pour la toux
- 2 potion+
- 1 collyre
- 2 ether
- 2 antidote
- 2 defigeur


Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
La rencontre suigetsu/ sasuke Left_bar_bleue260/300La rencontre suigetsu/ sasuke Empty_bar_bleue  (260/300)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

La rencontre suigetsu/ sasuke Empty
MessageSujet: Re: La rencontre suigetsu/ sasuke   La rencontre suigetsu/ sasuke EmptyDim 26 Juil - 17:41

Le corp de suigetsu se transforma en eau et vis la lame du katana s'enfoncer dans l'eau de suigetsu

*humm, technique interessante..il peut transformer ce corps en eau pour parer..*

" t'es rapide! " dis suigetsu en reformant son corps en une matière organique
Sasuke étais pret pour une attaque mais suigetsu enchaina:

"j'ai dans l'idée que tu ne me laisse pas partir sans rien faire, moi j'utilise mon chakra et toi tu n'a fais que degainer ton katana..je crois que sans armes je ne pourrai pas te vaincre, je suis a la recherche des 7 épée legendaires, lorsque je serais libre, avec une armes le combat sera plus équilibré, pour l'instant je n'ai pas d'autres choix que de retourner dans ma cage.."

*épée legendaires? je pense a l'épée de zabuza qui est resté sur la tombe de zabuza au pont naruto, sa techniques est interessantes et son poing ma fait mal, il pourrais très bien m'aider..*

" je viendrais te liberer de temps en temps, discretement pour m'accompagner et quand j'aurais tuer orochimaru je te libererais.. "

Sasuke venais de trouver un ninja très fort pour son équipe lorsqu'il aura tuer orochimaru et un compagnon utile dans sa soif de vengeance..


Bonus RP = 25

edit admin: sujet verrouillé
50 ryos et 10pts dexp chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





La rencontre suigetsu/ sasuke Empty
MessageSujet: Re: La rencontre suigetsu/ sasuke   La rencontre suigetsu/ sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre suigetsu/ sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de suigetsu
» profil suigetsu
» Presentation sasuke uchiha
» Techniques sasuke uchiha
» Sasuke s'entraine, la vengeance a tout prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO NINDO :: LE MONDE DU RPG :: EXTERIEUR :: FRONTIERE DES VILLAGES :: REPERE D'OROCHIMARU :: ENTREE DU REPERE-
Sauter vers: