NARUTO NINDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO NINDO

Le manga de naruto version RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Nekooooo? Watashi wa Hankookage!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrany Oiroke
Hankookage
Myrany Oiroke


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -1mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -5mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -1mp


Inventaire : - Photo Souvenir

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
Nekooooo? Watashi wa Hankookage!!! Left_bar_bleue495/500Nekooooo? Watashi wa Hankookage!!! Empty_bar_bleue  (495/500)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

Nekooooo? Watashi wa Hankookage!!! Empty
MessageSujet: Nekooooo? Watashi wa Hankookage!!!   Nekooooo? Watashi wa Hankookage!!! EmptyJeu 16 Juil - 4:06

Jutsus Spécifiques:


Dokusatsu no Tanken (l'empoisonnement des dagues) :
Un poison violent tiré des crocs de Neko No Kugou vient recouvrir les dagues de Myrany qui deviennent alors mortelles au moindre coup.

Tanken no Buyoo (la danse des dagues) :
les dagues de Myrany se multiplient et gagnent en vitesse. Compatible avec Dokusatsu no Tanken.

Tooken no Haretsu (éclatement des armes[blanches]) :
Les armes lancées par Myrany se dédoublent et explosent silencieusement en touchant leur cible. incompatible avec Dokusatsu no Tanken. Compatible avec Tanken no Buyoo mais inutile puisque les armes se dédoublent déjà.

Chakra no Seshuu (vol de chakra) :
Myrany récupère une partie du chakra de son adversaire qui se voit affaibli. cet attaque consomme très peu de chakra car elle redonne le double de ce qu'elle utilise.
Selon le niveau de chakra de l'adversaire, Myrany peut ou non l'utiliser (si ce n'est pas rentable elle ne peut pas).

Misui no Ansatsu ( tentative d'assassinat) :
Une dague noire se materialise dans la main de Myrany, cette dague de 12centimètre ne ratera jamais sa cible, pourvu que Myrany reste concentrée sur celle-ci.
C'est une sorte de Dojutsu, tant que les yeux de la jeune femme reste fixés sur la cible (en général le cou de son adversaire), la lame cherchera toujours à l'atteindre, guidant le bras de la jeune Hankookage.

Sakki no jutsu (technique de la soif de sang) :
Après une perte de sang importante, Myrany peut prendre le sang de son adversaire pour se soigner, mais cela consomme beaucoup de chakra. Elle n'utilise cette technique qu'aux portes de la mort car elle est très fatiguante.

Yaen no Hankegi (la contre-attaque du singe sauvage) :
Myrany invoque un petit singe roux qui la défend lorsqu'elle subit un coup d'arme blanche (coup de katana paré par exemple) sans qu'elle n'ai à utiliser plus de chakra que lors de l'invocation. C'est une invocation souvent involontaire, sous l'effet de la douleur le singe apparait et la venge.

Hachidaime Yuuwaku (huitième séduction) :
Cette attaque n'utilise du chakra qu'a long terme, elle force les gens qui subissent l'attaque à obéir pendant un cours laps de temps à Myrany (entre 10secondes et 7minutes maximum).

Kanki no Kiken (l'éveil du danger) :
La personne visée ressent chacune des attaques avant qu'elles n'arrivent, lui permettant ainsi d'éviter et de parer de nombreux coups. Ce jutsu est proportionnelle à la quantité de chakra restant au Lanceur, en l'occurence Myrany.

Taijutsu :


Daitoo Odori (danse du grand sabre) :
Attaque puissante mais peu rapide utilisant le Katana Rouge de Myrany (elle doit donc l'avoir emmené avec elle dans le role play). Elle plante son sabre dans le sol, s'en sert d'appui pour s'elever en sautant et retombe en assenant un coup de pied sur le crane de son ennemi. Le gros défaut de cette attaque est le temps qu'elle necéssite pour ètre réalisée.

Shootoo Odori (Danse du petit sabre) :
Attaque rapide moins puissante que Daitoo Odori utilisant le Katana Noir de Myrany (elle doit donc l'avoir emmené avec elle dans le Role Play). Elle plante son sabre au sol et s'en sert pour faire un demi tour très rapide et asséner un coup à l'ennemi (pied ou poing selon les moments). Le défaut de cette attaque est sa faible puissance.

Boofuu no Neko (la tempête du Chat) :
Combo de coups de poings, de pieds, et même de tête selon l'humeur de Myrany (et si elle a ou non un casque XD) inspirée sur un gamin fringué en vert croisé au détour d'une rue à Konoha lorsqu'elle y était allée.

Ninjutsu :


Fuuton :

Kaze no Yaiba (lame de vent) :
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.

Kaze no Kotetsu (armure de vent) :
Des bourrasques de vent entourent Myrany et la protège de toute attaque physique. Consomme peu de chakra mais n'est pas une défense très efficace.

Bai Shippu (Double vent violent) :
Une vague de vent arrive de chaque coté de la cible. Cette technique peut se meler avec un suiton et dans ce cas le vent est glaciale et l'adversaire se voit incapable d'utiliser ses membres pendant quelques instants. Cela devient alors Tsumetai Bai Shippu (double vent violent glacé).

Kaze no tanken (la dague de vent) :
Une dague de vent fonce sur la cible à pleine vitesse, elle coupe même les rocher et les murs de protection (très efficace par exemple contre le jutsu Doton : Doryuu Heki : le mur de terre).

Kaze no Iwa (rocher de vent) :
Une masse de vent sous pression énorme s'abat sur l'adversaire, l'écrasant aussi surement qu'un veritable rocher. L'inconvénient de cette attaque est sa consommation de chakra,un ninja de bas niveau pourrait en mourir.


Suiton :

Mizu no Haroo (vague d'eau) :
Une vague engloutit l'adversaire et le blesse en le "griffant" à l'aide de nombreuses gouttelettes.

Kaisui Gokushô (Geôle d'eau de mer) :
Une bulle d'eau salée se forme autour de la cible, Myrany controle ainsi la respiration de la personne et celle ci risque la mort par asphyxie. Cependant, tout comme le Suiron de Zabuza (prison aqueuse) elle nécessite la présence de l'utilisateur qui doit toujours garder un contact avec l'eau pour maintenir la prison.

Suiryuudan (Grand Dragon Aqueux) :
Crée un énorme dragon d'eau qui obéit à la volonté de son créateur.

Mizu no Kotetsu (l'armure d'eau) :
Tout comme Kaze no Kotetsu, c'est une armure légère (faite d'eau au lieu de vent) qui protège l'utilisateur de la plupart des attaques physiques.

Mizu no Tanken (la dague d'eau) :
Une dague d'eau fonce sur la cible à pleine vitesse, elle coupe même les os et les armures de corps (très efficace par exemple contre le jutsu Suna No Yoroi : l'armure de sable de Gaara).

Sensatsusuishou (technique de Haku) :
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguilles qui transpercent l'adversaire.


Hyoton (jutsu à la fois eau et vent donnant glace, neige et tempête):

Fubuki (tempête de neige) :
Une tempête de neige entoure le lanceur, le camouflant et lui donnant un leger bonus de defense.

Yuki Sekkan (le sarcophage de neige) :
La cible est enfermée dans un cocon de neige qui bloque toute attaques et tout mouvements pour de long instants, peut ètre mortel si couplé avec n'importe quelle attaque de dague de Myrany, car seules celles ci peuvent traverser la couche de neige.

Koori no Itome (le fil de gel) :
Un fil aussi fin et invisible que de la soie, aussi solide et dur que la pierre une fois posé, apparait dans les mains de l'utilisateur. Cette technique est beaucoup utilisée pour les embuscades : on tend le fil entre deux points, et la personne ne pouvant le voir tombe dans le panneau. Souvent couplé avec Bai Shippu (double vent violent) pour achever la cible au sol avant qu'elle ne se relève.

Myrany tente d'apprendre le Makyo Hyosho , la technique héréditaire du clan de Haku mais pour l'instant rien n'y fait, elle ne peut créer qu'un miroir et il ne sert qu'à se regarder. Esperons qu'au fil du Rp elle y parviendra ^^


Autres :

Oiroke No Jutsu (Technique Sexy) et Harem No Jutsu (technique du harem) :
L'utilisateur se transforme en une super belle femme nue ( S'adapte à chaque victime en fait). Cela permet de déstabiliser l'adversaire et de provoquer un saignement de nez. Seul Jiraiya y a résister.
Le Harem no jutsu permet de créer des centaines d'Oiroke No Jutsu.

Kage Bunshin no jutsu (techniques des clones d'ombres) et Taijuu Kage Bunshin no Jutsu :
Le kage bunshin créer un clone d'ombre.
Le taijuu Kage Bunshin s'agit en fait d'une version beaucoup plus améliorée que Kage Bunshin no Jutsu, de quoi remplir toute une foret de ses clones!

Irou Ninjutsu (jutsu médical) :
Crée un scalpel de Chakra, directement appris de Kabuto.

Shikon (jutsu médical) :
permet de réanimer un mort pour quelques instants, directement appris de Kabuto.

Shousen (jutsu médical) :
technique de soin de base, pour plaie, bosse, ou quoique ce soit comme blessure. l'efficacité dépend du chakra de l'utilisateur.

Kenketsu no jutsu (technique du don de sang)(Jutsu médical inventé par Myrany) :
C'est l'inverse de Sekki no jutsu (technique de la soif de sang), Myrany offre un peu de son sang à la cible afin de la soigner après une grave perte de sang, par exemple après avoir soigné une plaie béante, elle l'utilise pour requinquer le malade.

Chakra no Kifu (don de chakra)(jutsu médical inventé par Myrany) :
C'est l'inverse du Chakra no Sechuu (vol de chakra), Myrany offre un peu de son chakra à la cible afin de la soigner après un combat difficile.

Doku Kuni (extraction du poison)(jutsu médical) :
Permet d'enlever le poison d'une plaie, même très profonde. Ce jutsu est très douloureux, mais extremement efficace et soigne même des pires poisons (Sakura l'utilise sur Kankuro lorsque celui ci se fait piquer par la queue de Sasori.) Il peut aussi enlever le poison de Neko no Kugou ce qui est bien pratique pour Myrany.

Inyu Shometsu (technique de régénération secrète) :
En concentrant son Chakra sur une zone prédestinée à être touchée, l’utilisateur peut se rétablir assez rapidement après avoir encaissé un coup mortel. Cette capacité lui permet d’activer toutes ses cellules et ainsi d’en créer de nouvelles qui remplaceront celles endommagées par le coup reçu. Ce jutsu consomme une quantité importante de Chakra, directement appris de Kabuto.

Kyuujo no Jutsu (technique du sauvetage)(jutsu médical inventé par Myrany) :
Retient le sang et arrète toute les hémorragies. Même si son coeur est transpercé, Myrany peut stopper grace à ce jutsu l'écoulement de sang le temps du combat, ensuite elle devra trouver une autre manière de se "sauver".
genjutsu :


Genjutsu no Sakujo (élimination du Genjutsu) :
Stop immédiatement l'illusion créée par la cible. Consomme du chakra en proportion à l'illusion supprimée.

Moojin Mato (cible aveugle) :
Annule quelques effet des dojutsu. Ne sert pas contre le mangeykyou Sharingan, ni contre le Rikudo de Pain, le plus evolué qui soit mais peut contrer un sharingan normal.

Nakunaru (mourir, disparaitre) :
Le lanceur parait mourir au yeux de son adversaire mais est en pleine forme et peut l'attaquer de plus belle.
Elements neutres :


Katana Rouge de Myrany :
Un bête katana au fourreau rouge que Myrany emmène parfois avec elle lors des missions.
Mesure 1m24, pèse environ 2k320g.

Katana Noir de Myrany :
Un bête katana au fourreau noir que Myrany emmène parfois avec elle lors des missions.
Mesure 1m05, pèse environ 1k200g.

Kuroiyume (rêve noir) :
Surnom donné à une dague que Myrany emmene toujours avec elle. Dès son reveil le matin elle place la dague dans sa manche.
C'est une arme uniformément noire (oui même la lame) dont le manche s'orne d'un petit dragon en relief. Elle mesure 24centimètres et pèse à peine 400g. Sa legereté et sa maniabilité en font la dague favorite de Myrany.

Tanken (dagues) :
Des dizaines de dagues dans les poches de Myrany, d'ailleur, pas seulement dans ses poches, mais aussi dans ses chaussures, dans son sac, dans son dos, dans ses habits, et jusque dans ses cheveux. Elle s'en sert a peu près comme des Kunais.

Trousse de soin :
Une simple trousse de soin que Myrany emmène toujours avec elle. Elle range dedans quelques dagues aussi.

Photo Souvenir (ça peut paraitre idiot mais voila, j'ai envie de parler de cette photo ^^) :
On peut voir dessus un homme à lunette ronde, donc le sourire est joyeux, il sourit à une fillette qui ne doit pas avoir plus de 8ans.
L'homme parait jeune sur l'image, on lui donnerait 20ans.
Myrany tient à cette photo plus qu'à sa vie, car elle sait qu'un jour elle trouvera son maitre, et pourra de nouveau apprendre de lui. En attendant, elle la porte contre son coeur dans son soutien gorge pour ne pas la perdre!!


Voila, je pense qu'il ne manque rien, je verifierai demain, je suis crevée ^^' bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nekooooo? Watashi wa Hankookage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO NINDO :: DEBUT :: COMMENCEMENT :: TECHNIQUES DE VOTRE PERSO-
Sauter vers: