NARUTO NINDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO NINDO

Le manga de naruto version RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrany Oiroke
Hankookage
Myrany Oiroke


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -1mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -5mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -1mp


Inventaire : - Photo Souvenir

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse) Left_bar_bleue495/500Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse) Empty_bar_bleue  (495/500)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse) Empty
MessageSujet: Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse)   Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse) EmptyMer 15 Juil - 3:46

Vous:
Prénom : Alice, Alyss, pour ceux qui en veulent d'autres, demandez, j'en ai plein u_u
Age: 15ans et demi
Loisirs: Lire, les mangas, mon ordi, dessiner, écrire, le role play. voila les principaux ^^

Personnage:
Nom: Oiroke (soit Sexy en japonais)
Prénom: Myrany
Age: inconnu, entre 17et 23ans.

rang ninja (avec le village choisi):
Hankookage de Tsumi no Kuni (village du péché)(pêché comme les 7péchés capitaux hein? ^^)
originaire de Oto no Kuni.

Arme:
Les ongles griffes ça compte?... bon un poignard empoisonné et des shurikens.

affinité Élément :
Vent / Kaze et eau / Mizu (Suiton)

Invocation :
Elle invoque parfois Neko no Kugou (l'impératrice des chats) une panthère noire de plusieurs mêtres de hauteur qui utilise son miaulement pour tuer les gens (vibrations trop puissantes pour l'oreille humaine.) et se bat avec vigueur et violence. C'est un félin très rapide et très vif, et ses coups sont irrémédiablement dangereux.
Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse) Neko_n10

description physique :
1m83 pour 63kilos, Myrany est parfaite.
Parfaite si. Elle a une poitrine superbe ni trop énorme ni trop petite, de longues jambes fines et musclées à souhait, un visage fin et enchanteur, etc...
Ses yeux sont d'un vert renversant et ses cheveux d'un violet acidulé, parfois Orange selon les jours. Elle a des taches de rousseurs légères et ses lèvres sont dorées et charnues.
Elle a le teint legerement cadavérique parfois, mais cela est du à ses nuits chargées de paperasses...
Sa souplesse n'a d'égal que la dureté de sa loi mais elle ne porte quasiment jamais son manteau de Kage. En effet, elle considère que pour bien regner sur un peuple, il fallait avant tout comprendre ce peuple.
Elle s'habille donc de vetements leger, la laissant libre de mouvement pour exercer son art : le vol.

Son caractère :
Pour donner une idée de son étrangeté, sa phrase favorite est "c'est d'la merde!!!"
Elle a un caractère à la fois très difficile et masculin, résonnant parfois comme un vrai macho ("Comment ça c'est immoral? mais j'm'en tape qu'il soit marié avec une shinobi, t'aura qu'à la consoler après!!!") et s'oubliant parfois dans le plus intense des féminisme ("comment tu ose faire souffrir ta femme ainsi? Soit disant parce-que c'est une femme ninja elle ne peut pas choisir ses missions!? tu va voir comment tu va prendre cher toi!!!").
Malgré sa double personnalité très marquée, Myry peut aussi ètre très gentille et agréable à vivre, cependant, attention aux rechutes ("Oh, James, comment c'est passé ta mission? -Ma foi, plutot bien madame, j'ai appris de nombreuses choses sur vous savez quoi...-hmmm de nombreuses choses tu dis? raconte moi tout^^ -Tout vous dire ici? mais, ne serait-ce pas risqué? - MAIS LA FERME! TU VA OBEIR OUI!!!???")
Ainsi, c'est une jeune femme au caractère doux et agréable un instant puis tout d'un coup elle devient violente, il est donc bon de tater le terrain avant de lui proposer une alliance ou même une discution.

Malgré cela, elle gouverne son village avec maitrise et justice dans chacun de ses actes, et les citoyens de Tsumi no Kuni la respecte et l'apprecie pour son jugement honnete. Ce qui, avouons le, est très très rare chez une voleuse.



Histoire de votre personnage:(Cohérente SVP, et de minimum 20 ligne)
Myrany est née à Oto No Kuni, dans une prison.
Sa mère, une voleuse inconnue de tous, venait de se faire capturer et du la mettre au monde au fin fond d'un cachot.
Elle fut tirée de là par un homme curieux de savoir ce qu'elle pourrait devenir. Déjà jeune, la fillette était magnifique.
Il avait des cheveux gris et des lunettes rondes qu'il remontait tout le temps sur son nez. Tout ce dont Myrany se souvient de lui, c'est qu'il lui donna ce nom, lui offrit un toit, et partit.
Elle vécu dans un manoir avec une nourrice pendant 4ans, et pour son anniversaire de 4ans justement, elle reçu l'ordre d'aller apprendre à ètre une voleuse hors pair. Elle suivit un entrainement douloureux, elle souffrit pendant des années, et quand enfin, quelqu'un vint toquer à la porte pour la liberer, on lui avoua que celui qui l'avait sauvée avait disparu.
Elle avait alors 12ans.
Sa colère et sa haine furent telles qu'elle invoqua pour la premiere fois Neko no Kugou, un animal sensé pouvoir retrouver n'importe qui, n'importe où.
L'imperatrice des chats ne retrouva qu'une paire de lunettes.
persuadée de la mort de son mentor, la jeune fille s'obstina à réaliser son rêve, faire d'elle la meilleure voleuse au monde et créer un village exclusivement pour les gens comme elle qui n'avait ni passé ni avenir.
De longues années plus tard, la jolie Myrany est devenue Kage de son village, le village des pêchés.
A l'entrée de la ville est placardé le reglement de la ville.
Elle est la meilleure voleuse de tout les temps et personne encore n'a réussi à échapper à son mortel poignard. Elle est actuellement à la recherche de Orochimaru, l'homme dont son mentor était le bras droit, elle espère de tout son coeur que l'un des deux soit encore en vie, Orochimaru reprensentant une mine immense d'information sur l'homme qui l'a sauvée : Kabuto.
Elle n'a que cesse de le retrouver, pour savoir enfin d'où elle vient, et pouvoir un jour trouver où elle va.


Quelques questions :
Comment avez-vous découvert le forum? :
Via BleachWorld bien sur ;P

Qu'est ce qui vous a motivé à vous y inscrire?:
Je kiffouille Naruto, je connais le fondateur, et j'adore son style de formation de forum.
En plus, j'avais déjà un perso tout prèt que j'utilise pour une fanfic alors bon ^^

Pensez-vous poster régulièrement sur le forum?:
OUlah, et plus si affinités Cool

Avez-vous déjà pratiqué des jeux de rôles sur des forums?:
Plus que l'imagination ne peux fournir lol
et de tout les genres, en passant par le RP manga et le RP fantasy, même le RP moderne ^^

Avez-vous lu et approuvé le réglement forum ?:
Oui, evidemment. ^^ Je lis et j'approuve toujours les réglements de forums =D


Dernière édition par Myrany Oiroke le Jeu 30 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
Fondateur/Admin/Nuke-nin de rang S
sasuke uchiha


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp


Inventaire : - 2 sirop pour la toux
- 2 potion+
- 1 collyre
- 2 ether
- 2 antidote
- 2 defigeur


Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse) Left_bar_bleue260/300Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse) Empty_bar_bleue  (260/300)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse)   Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse) EmptyMer 15 Juil - 15:01

Presntation validé tu peux faire tes techniques de combat tu es kage de tsumi no kuni
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld.frenchboard.com
Myrany Oiroke
Hankookage
Myrany Oiroke


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -1mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -5mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -1mp


Inventaire : - Photo Souvenir

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse) Left_bar_bleue495/500Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse) Empty_bar_bleue  (495/500)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse)   Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse) EmptyMer 15 Juil - 17:51

Merci Beaucoup ^^
Je vais de ce pas faire mes techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse)   Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrany Oiroke no Satsuki (Myrany Oiroke la voleuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just for myrany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO NINDO :: DEBUT :: COMMENCEMENT :: PRESENTATION-
Sauter vers: