NARUTO NINDO
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 Les techniques et les points de départ

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AuteurMessage
sasuke uchiha
Fondateur/Admin/Nuke-nin de rang S
sasuke uchiha


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp


Inventaire : - 2 sirop pour la toux
- 2 potion+
- 1 collyre
- 2 ether
- 2 antidote
- 2 defigeur


Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
Les techniques et les points de départ Left_bar_bleue260/300Les techniques et les points de départ Empty_bar_bleue  (260/300)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

Les techniques et les points de départ Empty
MessageSujet: Les techniques et les points de départ   Les techniques et les points de départ EmptyMar 14 Juil - 13:45

Pour débuter:

- Chaque joueur choisis son personnage suivant le rang du perso(juunin, genin, nun-kenin) il aura ses PV et MP, le rang d'un persos inventé c'est étudiant a l'académie si intégrer dans village ou nun-kenin de rang D pour les deserteurs, j'ajoute que pour rentrer dans l'akatsuki il faut etre nun-kenin de rang S.
voici le tableau d'attribution des points PV et MP
PV/MP

- étudiant/nun-kenin: 50chakra
- genin/nun-kenin de rang D:100chakra
- chuunin/ nun-kenin de rang C:150chakra
- juunin/ nun-kenin de rang B: 200chakra
- juunin expert/ nun-kenin de rang A: 250chakra
- sennin/ nun-kenin de rang S: 300chakra
- hokkage/kazekage/..: 500chakra

une 2eme barre de chakra sera atribué aux bijuu suivant le nombre de queue qu'il possede
1 queue= 100mp 2 queue =200mp etc..

ceci sont les points attribué aux départ a chaque persos, puis a chaque lvl suplementaire on augmente de +10MP!

tous les 5 niveaux, vous monter d'un rang(ex: vous etes genin aux depart, quand vous etes lvl 5 vous devenez chuunin au lvl 10 , vous passez juunin, etc..)
pour les étudiants et nun-kenin pour passer genin ou nun-kenin de rang D, il faut que vous realiser 3 post de 10 lignes a l'académie ninja et pour les nun-kenin 3 post de 10 lignes racontant votre 1er méfait( bien entendu ce sont les persos inventé permet aux staff de juger votre niveau de RP)


LES TECHNIQUES JUTSUS

- lorsque vous demarrer votre perso peut avoir autant de technique qu'il veut, en revanche, elle ne doivent pas etre inventé( par exemple neji ne peut pas faire katon ou gaara ne fait pas de juken!)exeption des copieurs(sharingan) qui peuvent utiliser une technique autre que la leur si l'adversaire a réaliser avant la technique et pour un cout de chakra 2x plus élevé! hors technique hereditaire!!!
si vous voulez rajouter des techniques plus tard dans le jeu, vous pourrez! le forum est vivant!

voici le nombre de technique attribué suivant le rang:

- étudiant/nun-kenin: 1
- genin/nun-kenin de rang D: 2
- chuunin/ nun-kenin de rang C: 5
- juunin/ nun-kenin de rang B: 7
- juunin expert/ nun-kenin de rang A: 8
- sennin/ nun-kenin de rang S: 10
- hokkage/kazekage/..: toutes les techniques

ensuite pousr ceux qui n'ont pas toutes les techniques aux depart vous avez un nombres de technique egal au nouveau rang que vous avez( ex: vous etes genin vous avez 2 techniques, quand vous passer chuunin vous debloquer 3 technique supplementaires) pour les sennin et les nun-kenin de rang S, il débloque 1 technique tous les 5 lvl(sauf technique special comme le mangekyo quiest débloqué lorsqu'on met coma un membres de son village et l'eternal en mettant coma un membres possedant mangekyo).


LES COUTS DES TECHNIQUES et L'ATTRIBUTION DES DEGATS

Après que l'admin a validé votre inscription vous aurez en dessous de vos techniques le cout en chakra et les dégats
l'admin calculera les dégats suivant le niveau de RP du joueur
pour le genjutsu ou autre technique d'alteration un nombre de lignes sera requis pour validé la technique(2)

ex: votre technique fait 1 degat vous etes de niveaux RP 2 : 2 x 1 = l'adversaire perd 2pv

ce systeme recompense les bon joueurs de RP, bien entendu pour recompenser les plus assidus et les joueurs regulier tous les 10lvl chaque technique fait 1 dégats supplementaire

pour les shurikens et autres objets 2 lignes sont requise pour qu'il soit activé, lancé mais leur cout reste inchangé, on ne multiplie pas le nombre de lignes avec les objets

mais aussi pour que les combats soit plus realiste les cout de dégat sont calculé par rapport au % de pv restant du joueur le Katon d'un joueur avec la moitié de ses pv sera moins puissant que le Katon d'un joueur en pleine possession de ses moyens!

ATTENTION: suivant l'élement principal ou secondaire les couts peuvent changer,

ex: une technique coute 1mp si c'est votre élement principal, mais pour les élement secondaire on rajoute:
- 2 element = mp technique x 2
- 3 element = mp technique x 3
- 4 element = mp technique x 4
- 5 element = mp technique x 5

seul l'élément principal ne change pas.



CONDITION DE VICTOIRE

- lorsque on est coma
- lorsque le chakkra est a 0 (K.O)

lorsque un perso sent qu'il peut perdre il peut prendre la fuite
lorsqu'un joueur prend la fuite il perd la moitié de son chakkra(mp) restant, L'autre joueur (celui qui ne prend pas la fuite) est consideré comme vainqueur et empoche la totalité de ses point d'exp!!

Les alterations des PV :
- normal: vous au top niveau et en pleine forme

- legerement blessé : eraflé mais en bonne santé vos cap sont legerement diminué (-1action)

- blessé : vous avez un coup d'epee dans le ventre ou autre vous n'etes plus aussi vif qu'avant (-2action)

- blessé grave : oups vous avez un genou a terre (-3action)


ET LA VOUS POUVEZ PLUS RIEN FAIRE:

- inconscient : plus de chakra ( eh oui faut pas jouer les heros!!!)
- coma: mort est un mot qu'on emploie pas ici on est gentil on dit juste coma!!!

J'ajoute que l'on recupère 1 niveau de santé tous les lundi(si vous etes legerement blessé lundi = normal, si coma lundi = blessé grave

le chakra on le recupère en totalité tous les 1er de chaque mois, en dehors de ca la boutique a certain objets pour vous redonner vie et chakra!!



Voila tous est dis si toutefois vous avez des questions le staff se fera une joie de vous repondre bon RP!
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