NARUTO NINDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO NINDO

Le manga de naruto version RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Arita Fakuza.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arita Fakuza

Arita Fakuza


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 100pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
Arrivée de Arita Fakuza. Left_bar_bleue0/0Arrivée de Arita Fakuza. Empty_bar_bleue  (0/0)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

Arrivée de Arita Fakuza. Empty
MessageSujet: Arrivée de Arita Fakuza.   Arrivée de Arita Fakuza. EmptySam 1 Jan - 19:06

Je marche dans une étrange forêt. Une espèce d'entrée de cave géante se trouve devant moi. Un village caché? ça? Laissez moi rire! C'est ridicule de penser que l'on peut abriter une population supérieure à 10 dans un trou pareil!

Malgré tout, je descends dans cette espèce de cave. Il fait sombre mais les couloirs sont faiblement éclairés par les torches sur les côtés. C'est sinistre et pourtant j'adore ça! La nuit et le jour peuvent passer à leur guise, on ne les verrait même pas défiler dans la pénombre de ces grottes. Je continue d'avancer malgré les quelques chauves-souris qui osent m'importuner. J'ai du sang de prédateur en moi, je peux faire d'une chauve-souris mon repas, ça ne me dégoûterais pas le moins du monde. D'ailleurs, j'ai une petite faim...

Dans une nuit artificielle totale, il me semble sentir une présence dans l'ombre... Je recule de deux pas et lance dans le vide frai de la pièce;

-Il y a quelqu'un, je le sais, montre-toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Arita Fakuza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arita Fakuza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO NINDO :: LE MONDE DU RPG :: OTO :: ENTREE D' OTO-
Sauter vers: