NARUTO NINDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO NINDO

Le manga de naruto version RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Kakuzo non fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzo Bakudan

Kakuzo Bakudan



Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
Kakuzo non fini Left_bar_bleue0/0Kakuzo non fini Empty_bar_bleue  (0/0)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

Kakuzo non fini Empty
MessageSujet: Kakuzo non fini   Kakuzo non fini EmptyDim 4 Avr - 2:56

Vous:

Prénom : Mick
Age: 18 ans
Loisirs: guitare

Personnage:

Nom: Bakudan
Prénom: Kakuzo
Age: 18 ans

rang ninja (avec le village choisi): ce que vous avez à donné ><

Arme:

Marionnette

Kakuzo non fini 08
* Karasu[1]

Ce nom signifie corbeau. C'est la première marionnette de Kankurô, dont le potentiel est vraiment révélé durant le combat contre Shino Aburame. Karasu est avant tout une marionnette d'attaque et dispose de tout un panel d'armes internes, allant des lames empoisonnés à la grenade chargée de gaz toxique. Visuellement parlant, Karasu possède trois yeux, quatre bras et semble construite en bois pour la majeure partie, il possède également une grande cape et une énorme touffe de cheveux (qui dépasse d'ailleurs des bandages). Détruite par Sasori, il ne restera que sa tête d'intact.

Kakuzo non fini Kuroari
* Kuroari

Son nom signifie fourmi noire. Cette marionnette est dévoilée lorsque Kankurô vient prêter main forte à Kiba et Akamaru attaqués par Sakon et Ukon. Contrairement à Karasu, Kuroari est une marionnette qui capture ses adversaires. Elle s'utilise en conjonction avec Karasu pour exécuter la technique de la chambre noire (et l'adversaire par la même occasion). Elle ressemble pas mal à Karasu sauf pour la tête qui fait penser à une tête de cheval à trois yeux et cornus. Elle a six bras chacun garni de scies. Détruite par Sasori.

Kakuzo non fini Sanshouuo
* Sanshôo

Son nom signifie salamandre. Cette marionnette est révélée durant la deuxième partie du manga, quand le village de Suna est attaqué par le duo Sasori-Deidara. Sanshôo est plus imposante que Karasu ou Kuroari et semble plus spécialisée et plus puissante. Son apparence est celle d'un lézard et pas vraiment d'un humanoïde. C'est un pantin à vocation défensive. Détruite lors du combat contre Sasori.


la Marionnette sans Nom:



C'est sûrement la plus réussi de Kakuzo, mais aussi la plus dangereuse de toute ses marionnettes. Elle a été créé par celui-ci pour honoré le travail et la mémoire de Sasori. Cette marionnette est de forme humaine et possède une queue de scorpion. Son armement et divers et varié: lames dans les avants bras, câble muni d'un dard caché dans le ventre, la tête et un lanceur de Senbons (le visage s'ouvre en deux), les deux mains peuvent généré des petits boucliers de chakra (voir bras de Chiyo). Les coudes renferme des lances fumigène. Les jambes cachent quant à elles des petit katanas pouvant être utilisé par la marionnette.

Toutes les armes sont empoisonnées, même la queue de scorpion

PS: la marionnette ressemble à la photo, MAIS se n'est pas une copie de kimimaro. Et la veste que portera la marionnette n'aura pas les petits nuages




Yoshimitsu



La marionnette du nom de Yoshimitsu est un pantin que l'on pourrait qualifier de spécial. Elle est aussi de forme humaine, mais le bois avec lequel à était construite le pantin a été taillé de manière à représenter un corps humain sans peau. Son bras droit n'est même pas fait de bois, mais de métal. Dans son dos au niveau de la colonne vertébrale se trouve deux câbles qui sont rattachés au bras en métal. le pantin a été habillé d'une sorte de pantalon court noir et d'une veste blanche déchirée. De ses orbites sans yeux est produit une faible lumière ainsi qu'une fumée blanche.

Cette marionnette a un armement très faible. Elle a une épée à lame large empoisonné, son bras gauche cache un canon à kunai empoisonné qui sort par la paume de sa main. Sa main droite peut se détacher de son bras pour aller attraper son ennemi ou autre (la main est relier au bras par une chaîne), sa main droite est rotative a 360° ( c'est pour le combat avec son épée). La lumière qui provient des orbites de ses yeux peut être augmenté pour aveugler temporairement l'ennemi.


Kamen ou " la tornade sanglante"
la marionnette Kamen ou plus connue sous le nom de « la tornade sanglante » n'a été créé que dans un seul but : L'attaque frontale. La Kamen est, comme toutes les autres marionnettes de Kakuzo, de forme humaine. Habillée avec un pantalon noir, une chemise noire, une veste noire, des gants en cuir noir et un casque intégrale qui lui cache le visage, cette marionnette est tout simplement armée : de grandes lames empoisonnés qui sortent des coudes, des mains, des genoux, du bout des pieds et du haut du crâne. Elle possède aussi une chaîne dans le ventre.

Cette marionnette à la particularité de pouvoir tourner à une grande vitesse sur elle-même pour frapper son ennemi ce qui la rend quasiment intouchable au corps à corps mais l'inconvénient est que, lorsqu'elle est en position d'attaque (c'est-à-dire quand elle tourne comme une toupie) elle dispose d'une mobilité relativement réduite, elle ne peut qu'aller tout droit ce qui la rend facile a éviter.




affinité Élément : Kugutsu( oui je sais c'est pas une affinité ><)

Invocation :



description physique :



Son caractère :
Kakuzo est le plus grand flemmard que la terre ai jamais porté. Il est très fier de sa beauté et s’en vante tout le temps (On ne sait pas d’où lui vient l‘idée qu‘il est beau, peut-être de la fois ou il s‘est retrouvé avec un dizaine de fille lui courant après, mais il ne s‘était pas rendu compte qu‘il se trouvait dans la section nymphomane de l‘hôpital psychiatrique de son village…). Il n'est pas très patient, il ne vaut mieux pas arriver en retard avec lui, mais rassurez-vous, il n’y a presque aucune chance que cela se produise, Kakuzo étant par habitude en retard de deux heure a tout ses rendez-vous… Mais il est néanmoins digne de confiance, a condition de lui avoir prouvé que vous êtes loyal envers lui. Il fait un excellent ami et donne de bons conseils (sauf quand il s‘agit d‘amour, Kakuzo excellant dans l’art de se prendre des râteaux.). Il est d'un grand Calme mais il peut facilement être agressif, surtout quand on lui parle de sa soi-disant beauté en lui disant la vérité. Souvent en retard aux entraînements et au convocations, il aime particulièrement faire la sieste dans l'herbe, sous un grand arbre feuillu en rêvant de jeune fille nue à la place de courir pour son entraînement. Kakuzo pense que chaque fille qu’il croise est folle de son corps, et attribue leurs fuites extrêmement rapide a leur timidité excessive, bien qu’il n’essaie plus de leur courir après depuis que l’une d’elle soit allée se plaindre à une bande de juunin ayant la mentalité de preux chevalier…


Histoire de votre personnage:(Cohérente SVP, et de minimum 20 lignes)



Quelques questions :


Comment avez-vous découvert le forum? : grasse à Myrany Oiroke




Qu'est ce qui vous a motivé à vous y inscrire?: faire vire le fofo




Pensez-vous poster régulièrement sur le forum?: normalement oui




Avez-vous déjà pratiqué des jeux de rôles sur des forums?: oui beaucoup de forums. je les compte plus ^^




Avez-vous lu et approuvé le réglement forum ?: pas encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzo non fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO NINDO :: DEBUT :: COMMENCEMENT :: PRESENTATION-
Sauter vers: