NARUTO NINDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO NINDO

Le manga de naruto version RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 A la recherche de Kabuto-sama (Part II)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrany Oiroke
Hankookage
Myrany Oiroke


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -1mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -5mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -1mp


Inventaire : - Photo Souvenir

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Left_bar_bleue495/500A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty_bar_bleue  (495/500)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty
MessageSujet: A la recherche de Kabuto-sama (Part II)   A la recherche de Kabuto-sama (Part II) EmptySam 8 Aoû - 22:18

Myrany et jon avaient fait bien du chemin, ils avaient recuperé de leurs blessures respectives.
Devant le repère, Myrany avait ressentit un chakra qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle esperait de tout coeur que Jon ne l'avait pas sentit, lui. Il y avait dans cette espèce de grotte plusieurs chakra connus :

Sasuke, surement, Orochimaru aussi, et bien sur, le chakra d'un med-nin : Kabuto.
Oui, elle s'en souvenait, normalement, c'était un med-nin, le fait qu'il utilisât ses techniques pour tuer ne changeait rien au fait que c'était des techniques médicales à la base.
Mais les trois chakra étaient faibles, et si elle pouvait très bien les sentirs même de loin, Jon lui, n'avait peut-ètre pas cette chance.
Elle ressentit aussi un autre chakra dans le repère, celui là était... plus proche? Hm non, elle n'aurait pas dit ça. Simplement, le seul de ces quatres personnages qui ne dégageait pas une aura de pure haine, c'était Kabuto, et cela effrayait Myrany, il ne degageait pas de haine, mais de la joie. Une joie mauvaise...

Un frisson lui parcouru l'échine. Elle chuchota :
"Jon, ne fais aucun bruit."
Elle lâcha la main de l'homme, sortit une dague sans bruit, se mit en position de furtivité et commença son exploration.
Une porte, derrière une chambre. Vide. Même pas un résidu de chakra à l'interieur.
deuxième porte, une chambre. vide aussi...
tout un couloir fut trouvé vide, desert.
le Chakra de Kabuto s'approchait. Elle aurait voulu oser taper à la porte du labo devant lequel elle se trouvait mais elle n'osait pas. Jon était à coté d'elle. Elle avait peur.
Peur de ce qu'elle trouverait derrière.
Elle leva doucement le poing...
et le recula. Ce labo était vide. Elle venait de le sentir, elle avait tant voulu qu'il soit là, qu'elle avait pris des résidu de chakra pour une personne. Elle s'en voulait. Elle poussa la porte avec un soupir, et découvrit des amoncellements de cadavres :
"Oh mon dieu..."
Les corps étaient mutilés, détruits, démembrés, étalés à travers toute la pièce... des instruments de chirurgie étaient posés de partout.
Couverts de sang.
Et de morceau d'êtres humains.
les seuls résidus de chakra qu'il y avait dans cette pièce étaient ceux de Kabuto, elle en était certaine.
"Il ne peut pas... avoir fait... ça?..."
Parmis les corps, elle reconnu quelques-uns de ses camarades disparus, et des larmes montèrent à ses yeux.
"Il ne peut pas avoir fait ça..."
Elle plaqua sa main contre sa bouche et tenta de réguler sa peine et sa colère, si son Sensei avait fait ça, c'était qu'il avait une raison.
Elle ravala ses larmes, s'empecha de vomir et commença à identifier les corps, le plus possible de corps, en explorant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Irenicus
Nuke-nin de rang D
Jon Irenicus


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 100pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Left_bar_bleue100/100A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty_bar_bleue  (100/100)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kabuto-sama (Part II)   A la recherche de Kabuto-sama (Part II) EmptySam 8 Aoû - 23:35

Ils arrivèrent devant la grotte ... Il connaissais si bien les différents chakra sasuke ...orochimaru... et celui pour lequel il est la ... kabuto
Il tenais toujours myrany et sentit son frisson qui le parcourut en même temps ...


"Jon, ne fais aucun bruit."

il murmura : "ne t'en fait pas ce n'est pas dans mon intérêts"

Ils rentrèrent ensuite dans la grotte sans bruit tout doucement toute les chambres était vide ... toute sauf une la dernière remplit de cadavre mutilé certains ayant encore un peu de chakra de kabuto sur eux il vit myrany passer entre les corps les larmes perlant a ses yeux il la laissa passer entre les corps seul puis il alla vers elle et l'entoura de ses bras cherchant a la calmer la protéger ...

Il y a forcement une explication a tout sa il n'a pas du faire sa juste pour s'amuser mais pourquoi tout ses corps ...

Il la garda contre lui puis il sortirent de la pièce elle se sentait mal aussi la laissa t-elle et partie dans un autre couloir toujours plein de chambre


Minsk part dans le couloir de gauche si tu le trouve vient me trouver me tente rien stp ...


Elle revint vers lui et il partirent encore dans les chambres mais elles étaient toute vide ... toute sans exceptions ...

On va le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Hankookage
Myrany Oiroke


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -1mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -5mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -1mp


Inventaire : - Photo Souvenir

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Left_bar_bleue495/500A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty_bar_bleue  (495/500)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kabuto-sama (Part II)   A la recherche de Kabuto-sama (Part II) EmptyDim 9 Aoû - 0:36

Une lame passa sur la gorge de Jon.
Lentement.
une simple impression peut-ètre, mais la lame disparut aussi vite qu'elle était apparue.

Lorsque Jon revint auprès de l'endroit où elle était, Myry été entrée à nouveau dans la salle.
Elle avait separé un corps des autres.
Le corps était à peine abimé, et elle avait verifié que rien n'était détruit sur le cadavre.
Elle le tira hors de la pièce, de toute façon, les corridors étaient vides.

"Jon, je suis désolée pour ça, mais tu va devoir monter la garde. Je cherche des ... infos..."
En voyant le regard intrigué du garçon elle soupira.
"je sais, les morts ne parlent pas, mais celui là en sait plus que tout les autres réunis, c'était un espion de Tsumi no Kuni, un ami à moi même... s'appellait Jack. Je vais le ranimer, et le questionner. Ok?"
Jon hocha la tête et se mit à surveiller. Elle plaça ses mains au dessus du cadavre : une sur sa tête, une sur son coeur.
Elle murmura :
"Shikon..."

Lentement, le chakra infiltra le corps de l'homme, fit battre son coeur, et remit son cerveau en marche.
Immédiatement, Myrany réagit :
"Jack, c'est l'hankookage, tu m'entend?"
"Ou...oui..."
"Répond VITE à mes questions, qui t'as fait ça?"
elle pointa sa blessure à la jambe.
"C'est... le type aux cheveux gris... avec des lunettes... rondes..."
Malgré la douleur elle continua.
"C'est lui qui a tué tout les autres?"
"Oui... il est... très cruel..."
Elle serra les dents.
"Il est où maintenant?..."
L'homme commençait à retomber, elle plaça sa main sur son coeur et insuffla à nouveau du chakra, maintenant longtemps, cette technique était dangereuse pour son utilisateur, mais elle s'en fichait. Son bras prenait peu à peu l'aspect du sang.
"Il est où?!"
"Partit... Dans les corridors vers l'est..."
Sa voix s'éteignit définitivement. le bras de Myrany était en sang et sa colère lui détruisait le cerveau. Elle laissa le corps tomber au sol, en un bruit d'enfer.
Elle se leva lentement, et frotta son bras avec le T shirt de Jack.
le sang partit, et aucune plaie n'était apparente, même si la plaie au coeur qu'avait Myrany était béante.
Elle alla voir Jon, posa sa tête sur son épaule et pleura en silence.
"Jon... J'ai besoin d'un conseil... L'Hankookage que je suis a pour mission de venger ses compagnons, et je dois donc tuer Kabuto... Mais... moi même, Myrany je veux dire... je ne veux que le retrouver!... Aide moi... à choisir..."
Elle pleurait. Elle pleurait. aucun bruit ne s'échappait de cette femme détruite à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Irenicus
Nuke-nin de rang D
Jon Irenicus


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 100pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Left_bar_bleue100/100A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty_bar_bleue  (100/100)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kabuto-sama (Part II)   A la recherche de Kabuto-sama (Part II) EmptyDim 9 Aoû - 1:05

Jon monta la garde le temps de l'interrogatoire du mort

Il entendit toutes les réponses ... c'était bien lui ... il les avais tous tués ... il ne comprenais pas ... pourtant il n'était pas spécialement étonné


"Jon... J'ai besoin d'un conseil... L'Hankookage que je suis a pour mission de venger ses compagnons, et je dois donc tuer Kabuto... Mais... moi même, Myrany je veux dire... je ne veux que le retrouver!... Aide moi... à choisir..."


Malheureusement tu est devant un grand dilemme ...
La seule solutions que j'ai la c'est d'aller le voir lui demander pourquoi te libérer de tout ce que tu as sur le cœur et après venger tes frères d'armes tes amis tout ceux qui ont vécu et servit a tes cotés Je serais toujours la pour t'assister quoi qu'il arrive...
Mais parle lui en premier libère toi de ce que tu ressent


Il prit ensuite myrany par la main et lui dit

Vient avec moi nous allons retrouver Minsk puis nous partiront a la recherche de kabuto si ce que Jack a dit est vrai alors Minsk se dirige droit sur kabuto allons y

Sans lui laisser le temps de repondre il l'attira vers lui lui deposa un baiser sur les levre et la fit venir avec lui ...

Tout en courant il lui dit


Sa va allez ... Je suis la pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Hankookage
Myrany Oiroke


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -1mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -5mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -1mp


Inventaire : - Photo Souvenir

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Left_bar_bleue495/500A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty_bar_bleue  (495/500)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kabuto-sama (Part II)   A la recherche de Kabuto-sama (Part II) EmptyDim 9 Aoû - 17:17

Myrany en avait marre,
Elle avait de plus en plus l'impression de se faire mener par le bout du nez par ce bel homme aux paroles si douces, après tout, c'était lui qui voulait sa vengeance, pas elle...

Elle se détacha de Jon et soupira.
"Arrète Jon, on va juste chercher Kabuto, je vais le trouver, toi tout ce que tu veux c'est une vengeance. T'auras ta vengeance, j'aurais ce dont j'ai besoin. Rentre chez toi. Moi je reste ici."
elle fit un geste de la main en direction de la sortie :
"Minsk te retrouvera le chemin, je passerai te voir quand je rentrerai de ma mission. sache que je reviendrai à Tsumi no Kuni... quoiqu'il arrive. Allez, rentre chez toi. j'ai des choses à faire qui ne souffrent pas d'être vues..."
*Détruire encore et encore... Je vais passer mes nerfs là dessus...*
"Ce n'est ni une demande de Myrany, ni un ordre de l'Hankookage, c'est un conseil de ma part. Simplement un conseil. Si tu tiens à rester, reste. Mais je ne garantie pas que tu en sorte vivant, de même que je ne peux te promettre que tu ne seras pas aussi blessé que ceux que je vise."

Elle ressentait le chakra de Kabuto, et sa colère augmenta .
*tu m'as abandonnée, tu as tué mes compagnons, tu m'as mentit sans cesse, et, maintenant, je veux savoir pourquoi, de gré... ou de force.*
"Si tu me suis, je te demande de n'interferer en rien dans tout ce qui va suivre. Si tu t'approche trop près de moi, je te tuerai. simplement. tu connais la technique de la Tentative d'Assassinat? Misui Ansatsu. Aucun risque que je te loupe avec ça, et crois moi, je le ferais. rentre chez toi, Irenicus."
Sa colère pulsait dans tout son corps.
Elle prit sur elle pour se calmer, mais lança un regard de défi à Jon. Son regard ne voulait dire plus qu'une chose, et elle même prononça ces mots :
"C'est Mon combat, c'est ma vengeance, et c'est ma mission."
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
Fondateur/Admin/Nuke-nin de rang S
sasuke uchiha


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp


Inventaire : - 2 sirop pour la toux
- 2 potion+
- 1 collyre
- 2 ether
- 2 antidote
- 2 defigeur


Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Left_bar_bleue260/300A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty_bar_bleue  (260/300)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kabuto-sama (Part II)   A la recherche de Kabuto-sama (Part II) EmptyDim 9 Aoû - 17:27

Sasuke et suigetsu marchais en direction dela sortie du repaire, mais un bruit les interpella

*orochimaru n'est pas là, kabuto partis en mission..qui cela peut bien être?*

un homme et une femme discutais en plein milieu du repaire

" finalement je crois que l'on ne va pas y aller tout de suite au pays du thé mon cher suigetsu" dis sasuke en sortant kusanagi de son fourreau

SHARINGAN

Sasuke marcha tranquillement en direction des deux inconnus qui sont entrer par effraction dans le repaire

" QUI EST LA? "


Spoiler:


Dernière édition par sasuke uchiha le Lun 10 Aoû - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld.frenchboard.com
Myrany Oiroke
Hankookage
Myrany Oiroke


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -1mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -5mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -1mp


Inventaire : - Photo Souvenir

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Left_bar_bleue495/500A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty_bar_bleue  (495/500)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kabuto-sama (Part II)   A la recherche de Kabuto-sama (Part II) EmptyDim 9 Aoû - 17:32

Myrany se retourna, sortit un sabre et se mit en garde, le chakra était apparu sans crier gare.
c'était Sasuke elle le sentait.
autant ne pas se mettre à dos le dernier possesseur du Sharingan.

"Sasuke Uchiha c'est ça?..."

Elle se glissa dans l'ombre, faisant un geste du menton à l'attention de Jon.
*Kuso... Il va m'empecher de trouver mon Sensei!!!*
"Je n'ai pas à te dire qui je suis, mais si tu consens à sortir de l'ombre et à desactiver ton sharingan, je te donnerais mon nom, mon titre, et même pourquoi je suis ici."
*Putain de merde... sasuke dès que j'arrive chier! J'aurais mieux fait de cavaler comme une tarée vers Kabuto sans m'occuper de rien d'autre!*
"Je considère que ton activation du sharingan est une attaque. Tant que tu ne le désactivera pas, je te considererai comme une menace."
Sa voix était calme, mais son chakra bouillonait, heureusement, elle camoufla son chakra et personne n'aurait pu deviner qui c'était... Sauf peut-ètre Kabuto-sama, mais il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Irenicus
Nuke-nin de rang D
Jon Irenicus


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 100pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Left_bar_bleue100/100A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty_bar_bleue  (100/100)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kabuto-sama (Part II)   A la recherche de Kabuto-sama (Part II) EmptyDim 9 Aoû - 17:40

Ces paroles il les avais sentie arrivais pourtant il ne pouvais pas s'enfuir tout simplement ... mais il savais qu'il ne devais pas rester ... ce n'était pas tant la mort qu'il fuyais ... mais il savais se que sa donner de ne pas pouvoir se venger ... aussi se décida t-il ...

Malheureusement le chakra de sasuke arriva au même moment ...


*Toi ... Non ... NOn ... NON !!!!! *


Il se prit la tête dans une de ses mains son sang n'avais qu'un tour ... son chakra aussi il manqua explosais il se contint juste a temps ...

Je crois que dans un cas comme celui la je ne peux pas te laisser seul

*Minsk ... j'espère que sa va allez pour toi mon vieux ... ta pas intérêt d'avoir quoi que soit ... *


Il se prépara a combattre ne cachant pas son chakra comme son hankookage ... il s'éloigna d'elle elle l'avais blesser et il n'arrivais pas a rester près d'elle sasuke ne serais pas arriver il serais deja loin a l'heure qu'il est ...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
Fondateur/Admin/Nuke-nin de rang S
sasuke uchiha


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp


Inventaire : - 2 sirop pour la toux
- 2 potion+
- 1 collyre
- 2 ether
- 2 antidote
- 2 defigeur


Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Left_bar_bleue260/300A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty_bar_bleue  (260/300)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kabuto-sama (Part II)   A la recherche de Kabuto-sama (Part II) EmptyDim 9 Aoû - 17:44

" Vous êtes dans le repaire d'orochimaru et c'est à moi de considerer comme une menace, quelqu'un qui rentre par effraction dans le repaire interdit, il y a 2 solution soit tu es chasseuse de primes et tu es venue pour avoir la tête d'orochimaru ou soit tu es de konoha et tu viens chercher ma tête, dans les 2 cas je te considère comme une menace..
mais j'entend dans tes paroles que tu connais le sharingan, tu sais donc les effets et son pouvoir j'ai cru sentir en l'espace d'un instant un fort chakra puis disparaitre ce fut 1 millieme de seconde mais je l'ai vu, tu dois etre de niveau sennin ou plus pour cacher ton chakra avec un telle aisance.."

*La bataille s'annonce serrée, peut etre niveau kage, evitons le combat tout de même*

" toutefois nos forces sont similaires ou legerement superieures et je ne tiens pas a me battre contre toi, mais si tu ne me presente pas tu ne me laisse pas le choix "

Sasuke regarda la femme qui le defiais, il voulait savoir qui serait assez fou pour regarder le sharingan dans les yeux..Toutefois l'homme qui accompagnait la femme ne voulait qu'une chose se battre...


Spoiler:


Dernière édition par sasuke uchiha le Lun 10 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld.frenchboard.com
Myrany Oiroke
Hankookage
Myrany Oiroke


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -1mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -5mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -1mp


Inventaire : - Photo Souvenir

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Left_bar_bleue495/500A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty_bar_bleue  (495/500)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kabuto-sama (Part II)   A la recherche de Kabuto-sama (Part II) EmptyDim 9 Aoû - 17:57

Il tentait de la regarder dans les yeux, elle rigola un peu.

"Sasuke, tu me crois assez stupide pour te regarder dans les yeux?!"
Elle fixait avec obstinance Kusanagi...
Elle eut un sursaut en reconnaissant l'arme, et serrant les dents.
"Où as-tu eu cette arme?... C'est Kusanagi, l'épée légendaire n'est-ce-pas?..."
*Et merde!!! Merde merde merde!!! Je la veux!!*

Ses cheveux commencèrent à reprendre une coloration violette, un violet rougeatre et plutot effrayant.
Elle soupira, sortie de l'ombre, et laissa ses cheveux reprendre leur couleur d'origine, ce violet tirant sur le rouge. Elle ne regarda pas les yeux de Sasuke, fixant toujours l'épée.
"Bien, je suppose que c'est donnant donnant. tu te trompe d'ailleur. Il y a une troisième solution."
Elle commença à s'approcher lentement de Sasuke, de sa démarche chaloupante, une main tenant son Sabre Noire, vers l'arrière, pour bien montrer qu'elle ne comptait pas attaquer.
L'autre main en avant comme pour serrer celle de Sasuke.
"Je cherche bien quelqu'un. Mais ce n'est ni toi ni Orochimaru."

Son bandeau de Tsumi No Kuni brilla à un rayon de lumière.
bientot, elle fut dans la lumière et ses cheveux si étranges brillèrent de milles feux. Elle portait un uniforme d'anbu de son village.
Un sourire se traça sur son visage, elle tendit la main à sasuke :

"tu ne me connais pas, mais moi, j'ai beaucoup entendu parler de toi. je n'ai pas l'intention de me battre du moins... pas contre toi."
*Je veux savoir pourquoi Kabuto a fait ça, et je vais venger mes compagnons si ses raisons ne sont pas bonnes!!!*
"Je sais que tu te demande de quel niveau je suis... tu te doute que je ne suis pas une Ninja de seconde zone, sinon je n'aurais pas trouvé ce repaire."
*Jon je t'en prie controle toi...*

Depuis quelques instants, elle sentait pulser le chakra de l'homme, et elle voulait qu'il se controle... Qu'il reste calme, malgré tout ce que cela lui demandait...
Elle tendit à nouveau sa main à Sasuke et jaugea le garçon derrière lui.
"tient, c'est celui-ci que je ne connais pas. les trois autres chakra sont le tien, celui du serpent, et celui de Kabuto-sensei... hm... Saurais-tu où il est?"
*autant ètre franche...*
Elle cligna des yeux et passa son regard sur Kusanagi. Un éclair de possessivité passa dans ses yeux, son envie de pouvoir colla un sourire sadique sur son visage, elle se reprit très vite, mais un instant, on aurait pu croire qu'elle allait égorger Sasuke et voler l'épée. Elle se controla.


Dernière édition par Myrany Oiroke le Dim 9 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Irenicus
Nuke-nin de rang D
Jon Irenicus


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 100pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Left_bar_bleue100/100A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty_bar_bleue  (100/100)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kabuto-sama (Part II)   A la recherche de Kabuto-sama (Part II) EmptyDim 9 Aoû - 18:08

*Me contrôler ... je dois ... je dois me contrôler *

Pourtant cela était dur pour lui il avait l'occasion de rendre le plus gros service qu'il pouvait à son clan : éliminer sasuke uchiha pourtant il avait fait une autre promesse qui venait contredire celle qu'il avait faite avant ...

*Que dois-je faire !!! mon clan ... ou mon village ... mes amis ... Elle ...*

Il ne savais plus quoi faire cela se ressentait son chakra pulsais de toutes parts
Il finit quand même par se contrôler au bout d'un moment son chakra se calma mais pas lui sa rage bouillonnait toujours il voulait en finir au plus vite avec ce palabre


Sasuke dit nous où est kabuto ... Elle ne te veut rien ...


Il leva les yeux mais ne croisa pas le regard de sasuke il savait ce qu'il faisait ... jamais il ne garderai la tete baissée devant un adversaire il regarda donc derriere sasuke évitant ainsi son sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Hankookage
Myrany Oiroke


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -1mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -5mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -1mp


Inventaire : - Photo Souvenir

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Left_bar_bleue495/500A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty_bar_bleue  (495/500)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kabuto-sama (Part II)   A la recherche de Kabuto-sama (Part II) EmptyDim 9 Aoû - 18:18

Myrany plaça sa main devant Jon, pour l'empecher d'avancer.
"Si ça va mal, jure moi que tu t'en ira. Je ne te crois pas capable d'en supporter deux..."
*peut-ètre que Sasuke seul il y parviendrai, et encore, rien n'est sur...*
"Sasuke, je cherche juste Kabuto... C'est tout ce que je veux. Le voir en face de moi. Tu ne sais pas qui je suis, mais je vais te dire quelque chose : Kabuto avait une élève autrefois, et par la faute d'Orochimaru, il a dut l'abandonnée, cette élève c'était moi, et crois moi, j'ai très très très bien appris. Je veux savoir où il est, sil te plait."

Elle rangea son arme dans son fourreau, montrant par là qu'elle ne voulait pas combattre. Son chakra était toujours camouflé, et elle tendit sa main à Sasuke avec insistance.
Ses yeux étaient toujours fixés à Kusanagi, cette épée qui l'obsédait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Irenicus
Nuke-nin de rang D
Jon Irenicus


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 100pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Left_bar_bleue100/100A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty_bar_bleue  (100/100)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kabuto-sama (Part II)   A la recherche de Kabuto-sama (Part II) EmptyDim 9 Aoû - 18:25

Je ne te crois pas capable d'en supporter deux...

Ces mots résonnaient en boucle dans sa tête ... des mots si simples et pourtant si durs ...
Ces mots le blessèrent dans sa fierté lui seul et incapable ...


Crois tu sincèrement que je suis seul ... l'as tu oublié ...
Quant à ma soit disant incapacité ... ne t'y fie pas trop sil te plait ... pour une fois fais moi confiance ...


il se déplaça de façon à ne plus avoir a avoir sa main devant lui

Je ne compte pas l'attaquer je n'ai pas oublier ce que je t'ai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
Fondateur/Admin/Nuke-nin de rang S
sasuke uchiha


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp


Inventaire : - 2 sirop pour la toux
- 2 potion+
- 1 collyre
- 2 ether
- 2 antidote
- 2 defigeur


Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Left_bar_bleue260/300A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty_bar_bleue  (260/300)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kabuto-sama (Part II)   A la recherche de Kabuto-sama (Part II) EmptyDim 9 Aoû - 18:32

" donc kabuto le faible, tu cherche kabuto le faible? qu'est ce que j'y gagne a te dire ou il est? "

La femme regardais l'épée légendaire d'un air envieux, elle fut comme possedé par cette lame, puis sentis un leger efleurement de la lame sur son cou, sasuke étais derriere elle

" Je t'avais dis de pas regarder mon sharingan, .. "

Le sharingan avais pris la femme dans un GENJUTSU, et sasuke en avais profiter durant sa lethargie de se faufiler deriere elle.

" quoiqu'il en soit, je vais te dire ou est kabuto, sa vie m'indiffère il est au pays de l'herbe, cherchant de nouveaux cobaye " dis sasuke en se dirigea vers la sortie du repaire, sasuke desactiva son sharingan et rangea kusanagi.

" je suis désolé pour le genjutsu que tu as subis, mais depeche toi de partir, orochimaru ne sera pas aussi clément que moi.. "

*Assez perdu de temps ici, allons au pays du thé*


Spoiler:


Dernière édition par sasuke uchiha le Lun 10 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld.frenchboard.com
Myrany Oiroke
Hankookage
Myrany Oiroke


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -1mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -5mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -1mp


Inventaire : - Photo Souvenir

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Left_bar_bleue495/500A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty_bar_bleue  (495/500)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kabuto-sama (Part II)   A la recherche de Kabuto-sama (Part II) EmptyDim 9 Aoû - 19:01

"TU OSE L'INSULTER?! COMMENT OSES-TU INSULTER MON MAITRE!"
Sa colère fut telle qu'elle oublie de retenir son chakra, un vent similaire à une tornade secoua ses cheveux.
"Kabuto-sama... N'est pas faible... il est bien plus puissant que toi... SASUKE UCHIHA, JE NE SAIS PAS POURQUOI MAIS JE SENS QUE L'HOKAGE VA BIENTOT SAVOIR OU TU ES!!!"

Elle eteignit son chakra, se mettant à grogner.
Ses mains tremblaient, ses yeux brulaient d'une haine vengeresse.

"Sasuke Uchiha..."
Sa bouche tremblait même de colère.
"Sasuke Uchiha, dis moi où il est... j'ai... besoin de le retrouver."
Son regard avait de nouveau attrapé l'épée. Ainsi il croyait l'avoir prise dans un Genjutsu? tant mieux.
Ce n'était pas le plus important, elle pouvait fixer l'épée légendaire.
Elle était à porté de main...
Myrany s'imagina un instant, tendre le bras, voler l'épée, et fuir. Tant pis pour son maitre.
Elle aurait pu... Elle pourrait... elle...
Elle se ressaisit, elle avait devant elle un Nunkenin de rang S.
Son chakra était de nouveau camouflé.

"Sasuke Uchiha, où vas-tu...?"
*Le pays de l'herbe... Je dois y aller!*
"Merci de m'avoir dit où il est. Oublie ma dernière question, je doute que tu accepte d'y répondre. Jon, je m'en vais, suis moi si tu veux, je ne t'y oblige pas. Je dois rentrer à Tsumi no Kuni."

Elle sauta, passant par dessus Sasuke et son compagnon. Elle se mit à courire à toute vitesse, evitant les coins de mur, recherchant la sortie. Elle la trouva bien vite et s'arreta juste devant l'exterieur.
Elle passa sa main dans sa poche : elle avait toujours le scalpel qu'elle avait volé dans le labo.
un petit sourire se posa sur son visage.
*Jon, j'espere qu'on se reverra bientot. et toi, Sasuke... Je te souhaite de ne pas me recroiser...*
Elle attendit un instant, verifiant si Jon voulait la suivre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jon Irenicus
Nuke-nin de rang D
Jon Irenicus


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 100pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Left_bar_bleue100/100A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty_bar_bleue  (100/100)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kabuto-sama (Part II)   A la recherche de Kabuto-sama (Part II) EmptyDim 9 Aoû - 19:13

Tu ne sais pas avec quoi tu joue quand tu insulte kabuto devant elle ... elle pourrais t'envoyer valser si elle le voulais ...
Quand a moi je lui est fait la promesse de ne pas te toucher .... pour l'instant ...


Sur ceux il partit tranquillement pourtant il bouillonnais de rage ... Il trouva Minsk sur le chemin du retour

Sa a était toi ?

Oui je ne me suis pas fait attrapée si c'est que tu veux savoir ...

Pas spécialement mais c'est pas grave ... allons y ...

Ou est l'hankookage ?

Déjà partit et nous deux nous rentrons elle doit déjà être loin


Ils arrivèrent ensuite a la sortie de la grotte et trouvèrent myrany planté la a attendre

On dirais que finalement j'ai était mauvaise langue ... Que va tu faire ?


Sans lui laisser le temps de répondre il commença a partir il ne voulais pas rester près d'ici un accès de rage n'a besoins d'aucune raison pour se déclencher lorsqu'il y a un uchiha dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Hankookage
Myrany Oiroke


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -1mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -5mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -1mp


Inventaire : - Photo Souvenir

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Left_bar_bleue495/500A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty_bar_bleue  (495/500)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kabuto-sama (Part II)   A la recherche de Kabuto-sama (Part II) EmptyDim 9 Aoû - 19:18

elle attrapa Jon par le bras et le retint.
"Rentre avec moi à Tsumi no Kuni sil te plait."

Elle avait l'air désoeuvrée et quasiment desesperée.
"Jon, tu m'en veux?"
Elle se rapprocha de lui en lui tenant toujours le bras, ce fut presque inconsciemment qu'elle l'embrassa tendrement et qu'une larme roula sur sa joue.
Elle ne voulait briser cet instant pour rien au monde.
Elle s'était trompée, elle s'en rappellait maintenant, il n'embrassait pas comme Kabuto-sama. Il n'avait pas la même odeur...
Chaque action de son maitre avait en plus de celles de Jon une chose...
L'odeur du sang et de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Irenicus
Nuke-nin de rang D
Jon Irenicus


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -10mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 100pv) -50mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -10mp

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Left_bar_bleue100/100A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty_bar_bleue  (100/100)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kabuto-sama (Part II)   A la recherche de Kabuto-sama (Part II) EmptyDim 9 Aoû - 19:35

"Jon, tu m'en veux?"

Ho oui il lui en voulais ... il lui en voulais de l'avoir humilier ... il lui en voulais de l'avoir blesser mentalement ... pourtant elle avais sa pour lui et il le savais mais sa ne changeais rien au final il avais souffert

Elle l'embrassa tendrement et qu'une larme roula sur sa joue.

Il y mit fin au bout de quelque instants et passa sa main sur sa joue lui essuyant au passage sa larme ...


Je t'en veux un peu mais tu sais te faire pardonner toi ...

Il l'embrassa une dernière fois lui prit la main et partit ...

Partons le plus loin d'ici et le plus vite possible s'il te plais je ne pourrais plus me retenir bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Hankookage
Myrany Oiroke


Jutsus basique : - Henge no Jutsu (technique de transformation) -1mp/tour
- Bunshin no Jutsu(clone 10pv) -5mp
- Kawarimi no Jutsu( permutation) -1mp


Inventaire : - Photo Souvenir

Feuille de personnage
SANTE SANTE: en pleine forme
CHAKRA CHAKRA:
A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Left_bar_bleue495/500A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty_bar_bleue  (495/500)
TECHNIQUES TECHNIQUES:

A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kabuto-sama (Part II)   A la recherche de Kabuto-sama (Part II) EmptyDim 9 Aoû - 20:17

Myrany hocha la tête et glissa doucement sa main dans celle de Jon.

*cette odeur qui manque, c'est l'odeur de sang, cette façon d'être en fait, c'est bien la sienne, mais sans cette constante haine dans ses mots... c'est ça...*

Elle sortit au soleil, invoqua Neko no Kugou, lui intimant le silence. elle demanda à Neko de mettre Jon sur son dos et monta à sa suite.

L'impératrice se mit en marche silencieusement vers Tsumi no Kuni.


[ Direction le Bureau de l'Hankookage!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kabuto-sama (Part II)   A la recherche de Kabuto-sama (Part II) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Kabuto-sama (Part II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO NINDO :: LE MONDE DU RPG :: EXTERIEUR :: FRONTIERE DES VILLAGES :: REPERE D'OROCHIMARU :: ENTREE DU REPERE-
Sauter vers: